jeudi 4 avril 2013

Feuilles et Figues : Le savon par Lush

J'ai des périodes, des addictions qui vont et qui viennent. Là, en ce moment c'est la figue sous toutes les formes fraîches, confites ou assortie à une autre odeur ainsi que le figuier. C'est pas non plus une découverte pour moi, je connaissais bien cette odeur avant mais là en ce moment je ne supporte quasiment qu'elle.

Alors quand j'ai vu que Lush proposé un savon qui décline ce parfum j'ai sauté sur l'occasion. Il sent vraiment la figue et heureusement d'ailleurs car le côté négatif du vingt et unième siècle c'est que les soliflores ont tendance à mourir car dedans il y a de la rose et de l'ylang-ylang mais ils n'apparaissent pas trop, ouf !
Comme vous pouvez le voir il n'est pas lisse, les fibres de figues permettent d'exfolier la peau. Je l'aime car il parfume la salle de bain longtemps après le passage sous l'eau, la peau beaucoup moins. Ce savon ne mousse pas tant que çà en contact direct avec la peau donc fleur de douche obligatoire !

Il coûte moins de 5€ les 100 grammes et dure relativement longtemps, j'ai le mien depuis 1 mois et demi et il n'a pas beaucoup fondu bien que je m'en serve tous les jours.

Mon avis :
- Une composition pas trop dégueu
- Un savon qui se délite pas immédiatement
- Une odeur douce et pas trop sucrée

Vous aimez les savons Lush ?

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. J'avais essayé ce savon (qui sent très bon, on est d'accord) mais à la fin je trouvais qu'il gratouillait trop! En même temps le mien était blindé de graines de figues... huhu!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est assez vrai. Moi le mien a une face lisse et une face qui gratte, gratte !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu en échantillon ! Je l'ai bien aimé aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore Lush!!! je n'ai jamais pu tester ce savon mais c sur ma liste :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !