mercredi 24 avril 2013

Mes produits favoris pour les Cheveux avec du Klorane, John Frieda et Hei Poa

Après l'article sur mes cheveux lisses j'ai eu envie de vous parler des produits que j'utilise très régulièrement en plus des shampoings et autres masques qui feront peut-être l'objet d'un article rien qu'à eux si je le veux bien ^^
Le premier et le plus indispensable de tous : le Monoï 1000 fleurs de la marque Hei Poa. Avant lui j'ai eu celui d'Yves Rocher mais même si je l'aimais beaucoup j'ai préféré le remplacer pour un produit à la composition moins pétrochimique. Oui, parfois je regarde ce que me met sur la peau, et là en l’occurrence les cheveux.
Suivant le temps et la flemme je le laisse poser soit une nuit entière ou de 45 minutes à 2 heures quand j'ai pas envie de le mettre le soir. De toutes façons à partir de 45 minutes le monoï a fait son boulot réparer, nourrir et protéger la fibre.

J'apprécie son odeur plus travaillée que le simple monoï mais il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de fleurs différentes dedans. Bref, c'est un vrai plaisir de l'utiliser quasiment avec chaque shampoing.
Lui, c'est une bonne découverte car au bout de 2 ou 3 jours mais cheveux commencent à avoir des boucles fatiguées. Il permet vraiment un beau mouvement de la boucle. Il s'utilise sur cheveux humides. C'est le seul spray pour boucles qui trouve grâce à mes yeux après de nombreux échecs. John Frieda a bien bossé !
Et enfin le shampoing sec au lait d'avoine. Lui j'en fait deux usages soit pour "laver" les cheveux entre deux ou pour donner encore plus de volume à la masse quand je me fait des coiffures. Il permet de bien densifier le cheveu, car oui Madame j'ai les cheveux en nombre mais fins !

Voilà pour ce tour d'horizon capillaire. Disons que depuis quelques mois j'ai enfin trouvé les produits pour avoir les cheveux que je souhaite, sans oublier la coupe faite en novembre qui a bien sûr redynamisé l'ensemble.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !