jeudi 16 mai 2013

Les blogs que j'aime lire (liste non exhaustive)

Chaque jour,  je me rends sur certains blogs d'une façon quasiment religieuse. Il s'agit de blogs où je trouve une information, un style d'écriture qui me ressemble, me touche.

Juste Sublime : Un blog beauté rédigé d'une façon intuitive, on y trouve de tout des produits connus aux marques pas encore en haut de l'affiche. Et j'adore la rédaction par les 2 soeurs.

Ma vie discrète : Ah Kaki j'adore te lire, voir tes photos et j'apprécie particulièrement ta langue qui reste pas dans la poche ! Ici, j'y trouve la découverte des pays, de la beauté et même des photos de cuisine avec les posts sur les brunchs.

Sapphire Beauty : On peut pas passer à côté de ce blog aux belles photos pleines de soleil. Elle y présente souvent des marques de parfumeries et aussi des marques naturelles dont j'ignorais l'existence.

Le Boudoir de Vesper : J'aime ses revues beauté, et sa vie de maman racontée par bribes. Et Vesper quel nom sulfureux, vraiment Mademoiselle quel beau Bond : blog pardon !

Mac-a-Muse : Car elle adorable, vraiment présente et on découvre toujours les dernières nouveautés sur son blog.

Et voici un premier tour des blogs que j'aime lire et il y en a encore plein !

Bisous.

5 commentaires:

  1. Tus es trop mimi :) Dans cette liste il y certains de mes chouchous. Mais en fait je pourrai passer ma journée à lire des blogs beauté et pas que, mais ce n'est pas possible...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo mais c'est tout mignon, merci beaucoup et je constate que l'on lit tous les jours les mêmes blogs ;-)
    Bisous poupette!

    RépondreSupprimer
  3. aaah mais c'est adorable *_* merci beaucoup Clémence !

    RépondreSupprimer
  4. pfffffiouuuuu j'en rougis de plaisir et de fierté.... c'est très gentil....

    signée : la sulfureuse ;-) LOL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!!
    j adore ce post!
    joli blog!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/


    RépondreSupprimer

Vive les échanges !