mardi 11 octobre 2011

Test du Savon Noir au Monoï d'Aromaroc

Coucou,
En ce mardi, test de produit ! Depuis environ 4 utilisations j'utilise le savon noir au monoï de la marque Aromaroc sous la douche dans une ambiance digne des hammams avec chaleur, humidité à gogo. Je peux vous dire que mon corps me remercie bien de ce gommage, j'ai la peau (presque)  aussi douce que quand la masseuse du Hammam Houari où j'avais mes habitudes lorsque j'étais encore lyonnaise, faisait de moi une peau de derrière de bébé géante.
Set de gommage et gant Kessa.
Et comment se sert-on d'un savon noir ? En premier temps je prends une douche chaude, me lave, me rince et passe à l'application du savon noir que j'applique en massage sur le corps, en faisant couleur de l'eau chaude régulièrement pour entretenir le climat chaud et humide de la salle de bain. Je reste 5 minutes comme cela, moi je m'occupe en relisant les ingrédients et notices des produits qui sont dans dans la douche puis je me rince. Viens ensuite l'étape la plus agréable et détestable à la fois je prends le gant de kessa pour me gommer le corps, il est très rêche c'est pas  l'ultime plaisir mais une fois fini on sent que les vaisseaux sanguins sont redynamisés, cela donne la pèche et la peau douce ! L'odeur de monoï est présente même après le dernier rinçage qui suit le passage du gant, et c'est super agréable un savon noir parfumé. 
Une fois le gommage terminé on sèche bien la peau et on hydrate ou nourrit, et on laisse le chéri admirer la douceur de la peau.

C'est un soin idéal pour toutes les peaux a une condition : adapté le gommage par le gant suivant la qualité de celle-ci, et ne soyez pas surprise par les sortes de "spaghetti" qui se forment la peau les cellules mortes partent comme en lambeaux les premières fois.
Le duo est un plaisir facile d'accès à 9.90 euros le savon noir et 4.90 euros le gant chez Noir Savon.
Je remercie David de Noir Savon pour l'envoi de ces produits.

Ce que j'aime
- L'efficacité du gommage oriental.
- Son parfum des îles.
- C'est un produit très économique car il en faut peau à chaque utilisation (2 noix) 

Ce que j'aime moins
- Le temps de pose car tout le monde ne peut pas attendre.

Et vous les gommages et produits orientaux vous aimez ?

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. je n'ai jamais entendu parler de ce produit, mais ça doit être sympa (j'aime bien l'odeur du monoï de yves Rocher, je ne sais pas si c'est comparable....

    RépondreSupprimer
  2. C'est très efficace pour la peau douce. Non c'est pas une odeur similaire, celui du gommage fait pas du tout chimique.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je vends ce savon sur ma boutique, je suis heureuse de voir que ce produit t'as apporté toute satisfaction.
    Perso c'est mon préféré aussi, l'odeur est très gourmande ;)
    Je rajouterai un petit conseil : post-gommage, je conseille de bien hydrater son corps avec une huile végétale comme l'huile d'argan.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve pas le savon noir au monoi sur le site

    RépondreSupprimer
  5. Lucia il est en vente sur la page consacrée au savon noir ou directement ici : http://www.noir-savon.fr/savon-noir/3-savon-noir-monoi.html.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !