vendredi 11 novembre 2011

Chanel au Printemps 2012

Oui je sais bien que Noël n'est pas encore passé mais déjà sur les blogs étrangers les collections de nos marques françaises pour le printemps 2012 apparaissent. Et je dois dire qu'en visuel tout me plaît, j'ai envie de tout, surtout avec le beau soleil qui veille sur Rouen aujourd'hui. Notre charmant Teddy de Planète-Beauté a déjà fait un point sur Lancôme donc je me consacre à Chanel .

Chanel a nommé sa collection "Les Harmonies de Printemps"
Je suis vraiment heureuse que la marque reconduise une campagne publicitaire avec ce mannequin car je la trouve vraiment belle. On y reconnait les couleurs des 3 futurs it vernis dans le dégradé et elle porte le joli orange June.

Les produits plus en détails : 
Le produit le plus beau à mes yeux est le blush Éclat Douceur aux couleurs multiples qui n'est pas s'en rappeler la terre de soleil de cette année.
Les vernis que tout le monde connait déjà : 
Je les aime tous les trois.
La poudre compacte en teinte Jasmin
Et les lèvres avec le mignon baume Coco :
Les lèvres scintillantes
Pétillant est le pèche, Bagatelle le rose.
Rouges Coco :
Paradis est le corail, Destinée est prune et Chalys est un orange.
Coco Shine pour briller :
Candeur est le rose pastel et Flirt l'intense orangé.
Les yeux avec une jolie palette Éclosion et le solo rose Rose de Mai et un orangé Grenat.

Toutes les photos sont issues du blog Beauty Crazed

Et moi qu'est-ce que je pense de cette collection ? J'aime ce retour à une image de la féminité plus naturelle moins sophistiqué. Vive la douceur des coloris et leur belle luminosité.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !