Je vais vous parler d'un lait pour le corps, et c'est un peu une Madeleine pour moi. J'aime son côté rassurant de par son parfum qui tient des heures durant. Le Musc par Kiehl's était vraiment conçu pour être en phase d'amour total avec ma peau, tellement cette odeur fait partie de moi.
Soit je le met avec son meilleur ami qui est le parfum, soit je le met seul car il se suffit à lui-même. Mais il peut être caméléon et se marier avec des parfums qui ne lui sont pas familiers et les faire ressortir sous un angle charnel, sensuel. On peut dire merci le musc !
C'est pas pour rien que c'est un parfum sensuel, le musc était prélevé sur les parties intimes des bouquetins avant d'être remplacé par une molécule de synthèse plus ou moins réussie par les différents parfumeurs. Et ouf pour les bouquetins ! D'ailleurs il était si intrigant côté amour que la marque a vendu ce parfum sous le nom de "Philtre d'Amour".
Ce lait contient bien sûr le fameux musc Kiehl's ainsi que de la fève tonka et du patchouli blanc pour le magnifier.
En ce qui concerne les actions nourrissantes et hydratantes, il y a de l'huile d'abricot, de sésame ainsi que le germe de blé, que du très bon avec une bonne synergie avec les cellules de la peau.
Et bonne nouvelle le lait est maintenant à 22 € les 250 ml car Kiehl's a décidé de baisser certains de ses produits il y a quelques mois suite à ses bénéfices ! Action commerciale ou vrai philanthropie du client, en attendant cela donne le sourire.
j'adore le parfum dont ce lait est dérivé ! et pourtant je ne suis pas habituellement fan du musc ! mais là, j'avais craqué sur l'odeur ! Je suis sûre que le lait doit bien tenir niveau odeur en plus !
RépondreSupprimer