mercredi 13 mars 2013

Vernis Paillettes Essence et Amazonia Dior

Un post ultra rapide aujourd'hui pour vous présenter un vernis kaki de cet hiver issu de la collection Dior Golden Jungle et le topper aux paillettes hexagonales noires, bleues et vertes de la marque Essence ramené de Belgique ^-^
Pour le vernis Dior pas de surprise, il s'applique bien, 2 couches suffisent, et quelle brillance. Sa tenue est d'environ 3 jours sans bouger. Un joli kaki couleur simple et facile à accorder.

Pour le Topper Special Effect de la marque Essence on a de belles grosses paillettes qui illuminent n'importe quel vernis même si aujourd'hui j'ai choisi de faire un rappel vernis vert = paillettes vertes mais j'ai hâte de la voir sur un nude.

Par contre j'ai besoin de vos astuces pour pouvoir l'appliquer de façon un peu uniforme. Comment fait-on ?

En tout cas, c'est la première fois que j'utilise de grosses paillettes et j'adore le résultat. 

Mon avis :
- Vernis Dior excellent en tenue comme en résultat
- Paillettes Essence vraiment mignonnes mais très dures à retirer.

Bonne journée.

2 commentaires:

  1. C'est toi qui a posé de cette façon les paillettes sur ton annulaire? Car je trouve ça très beau !
    Pour ce qui est du placement des paillettes, il est plutôt conseillé de tapoter le pinceau sur l'ongle plutôt que de le faire glisser sur l'ongle de façon classique. Mais c'est vrai que beaucoup de vernis à grosses paillettes sont galères à appliquer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils.
    Oui c'est moi qui ai positionné les paillettes avec un cure dent. Je voulais faire un effet de style car j'étais pas convaincu des autres doigts.

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !