Après la vague de billets sponsorisés sur la marque Demak'Up, et à l'occasion d'un voyage express dans le Bordelais, j'ai voulu tester la gamme de lingettes et cotons déjà imprégnés de démaquillant.
Que dire à part que j'ai lu que des articles plus faux les uns que les autres car je suis suis pas contente du tout !
Commençons par les lingettes. C'est sûre, elles sont douces, bien imbibées et sentent bon le propre. D'après la marque, les lingettes sont adaptées aux peaux sensibles ou sèches, enrichies aux extraits de coton qui riches en huiles, protéines et sucres ont un côté émollients et adoucissants.
Cela annonce normalement que du positif car en plus elles enlèveraient le maquillage waterproof, même celui des yeux.
Dans les faits c'est une autre paire de manches ! Je ne met pas de base visage, juste le combo : fond de teint, poudre, poudre de soleil et blush. Pour avoir le visage net il a fallu utiliser 5 lingettes, ce que je trouve énorme et merci la peau irritée qui se pointe au bout de la seconde. Alors ton paquet il a vite fait de descendre, et j'ai eu des boutons d'irritations le lendemain.
Et ma peau je la trouve toujours aussi sale avec sa couche de lait qui part pas, beurk, une seule envie : me laver le visage.
Concernant les yeux : il m'a fallu 3 lingettes, voir 4 le premier soir pour enlever mascara, base paupière et fards clairs, khôl... Et là aussi merci les yeux rouges et bouffis.
Mon avis :
- Pour environ 4 € l'efficacité est mauvaise
- Sent bon
- A ne surtout pas utiliser en démaquillage quotidien cher et aucun résultat net
Les cotons imprégnés sont présentés dans un mignon pot et reprennent bien les cotons de la marque donc de qualité.
Pour le coup on retrouve de l'amande de coton dedans pour "prendre soin" des yeux.
Et bien avis négatif aussi pour eux car je considère que passer 4 cotons par œil pour enlever un maquillage simple c'est du vol et des yeux pourris au final.
Mon avis :
- Cher : car le pot y passe en 2 jours (3€)
- Effet regard sale, pas net
Bref j'ai été énormément déçue par la marque alors que pourtant j'adore leurs cotons que j'utilise pour enlever le vernis à ongles par exemple ou appliquer une lotion.
Au moins, cette mésaventure m'aura appris à ne pas me fier à n'importe quel billet et surtout à bien choisir un partenariat ^^
Bonne journée !
Merci pour cet avis 100% pas sponsorisé hihi
RépondreSupprimerJe n'avais jamais lu les articles sur ces produits car dès que je vois que c'est sponsorisé en général je ne lis pas, surtout quand les produits inondent la blogo ...
De toute manière les lingettes c'est fait pour dépanner
Bonjour,
SupprimerPour les yeux, j'ai trouvé une astuce : je laisse la lingette sur l'oeil à démaquiller en appuyant légèrement quelques secondes. Le maquillage part assez vite.
excellent, je n'ai pas testé mais là au moins aucun doute, je ne le ferais pas, je reste avec mon huile démaquillante
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on en a soupé de Demak up !!!
RépondreSupprimerQuel dommage que tant de blogueuses soient juste des hommes sandwich ...
En plus ces sacrées lingettes ont un drôle de coût de revient.
Paddychat