jeudi 13 juin 2013

Cellu Slim Elancyl ou la perfection minceur

Cellu Slim de la marque Elancyl c'est un peu la Bentley des amincissants présent dans le secteur parapharmacie.
Après cette phrase d'introduction je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense que vous voyez toutes une voiture Bentley puissance du moteur, facilité de conduite et luxe suprême dans les détails.

Puissance du moteur : Caféine et Cécropia qui démarre au quart de tour. 7 jours pour avoir un résultat visible. Après on va se mentir oui il y a résultat mais c'est le résultat d'encouragement à continuer.

Facilité de conduite : Une application par jour suffit les actifs se libèrent en continu dans la journée.

Luxe suprême : Une texture agréable à masser (massage rapide) et un parfum qui donne envie de le mettre chaque matin. Le tout est conditionné dans un flacon pompe.

Vous trouverez cette Bentley pour le prix dérisoire d'environ 23 € chez vos concessionnaires-pharmaciens.

Moi, j'ai été plus que convaincu par sa tenue de route, son rodage très rapide et ses effets durables. Là, je love mes cuisses et fesses ^^

Mon avis :
- Tient vraiment ses promesses
- Prix milieu de gamme
- Produit vraiment réfléchi par la marque

Et vous, les amincissants vous aimez ?

Bonne journée à vous !!!

2 commentaires:

  1. J'adore, le concessionnaire pharmacien! Bon, je suis attachée aux produits Lierac pour lutter contre la peau d'orange mais à l'occas' pourquoi pas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lierac me tente bien aussi. Là j'ai attaqué depuis la fin de Cellu Slim un tube de L'Oréal Paris mais je l'aime un peu moins.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !