vendredi 1 juillet 2011

Poudres Bronzante Partie n°1 Diorskin Nude Glow 001 Aurora

Bonjour,

En cette journée ensoleillée pas trop chaude, nous allons aborder les poudres bronzantes. Je vais commencer avec celle que je porte le plus souvent en ce moment : la Diorskin Nude Glow en teinte 001 Aurora de la marque Dior.

On me voit sur le boîtier ^-^
A l'intérieur du carton bleu nuit brillant nous y trouvons un boîtier argenté et son pinceau certes petit mais très mignon et pratique pour celles qui ne veulent pas ou se serviront jamais d'un pinceau plus gros, ainsi que pour les retouches.Le boîtier est ultra solide, il ne se cassera pas facilement.

Je dois dire que pour une marque de luxe c'est bien de penser aux accessoires car c'est une valeur ajoutée pour moi, j'ai l'impression qu'on pense à toutes les clientes et pas seulement à celles équipées de matériel pro. Bref pour moi tout de bon !



Il y a également un pochon qui contient poudre et pinceau séparé, c'est bien pratique, je pensais pas qu'un autre marque à part Chanel faisait comme cela.


Et voilà enfin la poudre ! Elle est belle n'est-ce pas ? Je dois dire que son compressage est aussi une réussite. Pour ce qui est de la texture pas de déception, elle fond dans la peau, laisse un effet bonne mine imperceptible, n'est pas trop irisée.

Son complexe à l'Eau Minéralisée Active donne un coup de fouet aux cellules pour une peau plus jolie. Je confirme également de ce côté là, la peau est plus jolie, l'effet soin certes minime est palpable après 12 jours d'utilisation chez moi. Les 4 couleurs de prismes réchauffent la carnation sans jamais faire faux et en boostant l'éclat de votre teint.


Présente sans être artificielle, une très bonne recette. Dior a bien bossé. Ce que je regrette pas son prix d'environ 50 Euros car on peut toujours avoir un bon de réduction et aussi on paie la marque et cela on le sait toutes mais plutôt le fait que cela soit une édition limitée car on ne retrouvera pas la poudre plus tard. Monsieur Dior j'ai une requête : je veux que cette poudre soit dans votre collection permanente !!!

Ce que j'en retiens :
- Un boîtier muni d'un pinceau.
- Un effet naturel mais présent, la bonne mine est là !
- Une texture crémeuse réussie.

Ce que j'aime moins :
- C'est une édition limitée, dommage.

Et vous quelle est votre poudre de soleil du moment ?

1 commentaire:

Vive les échanges !