lundi 4 juillet 2011

Tutoriel Blair Waldorf léger et soutenu !

Bonjour,
Pour aujourd'hui un tutoriel plein de photos pour se faire un maquillage léger ou plus soutenu des yeux façon Blair Waldorf. J'espère que vous aimez les photos !

Le résultat du maquillage intense.

Et celui plus léger.

Première étape la base paupière, j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay pour faire tenir les fards.


Après on passe à la touche lumière, j'ai fait un mélange entre le blanc Sleek et le fard contenu dans mon duo sourcils Mac appliqué au 224 Mac.



Pour la paupière mobile, on va utiliser le gris métallisé de la palette Acid de Sleek, appliqué au 239. On hésite pas à en mettre un peu dans le creux !


Et on attaque le coin externe avec le noir et pinceau 232 en faisant attention de ne pas trop en mettre et surtout pas dans le creux, le maquillage doit être discret.


Puis on passe au creux souligné d'un brun très chic pour réaliser cela le brun de mon duo sourcils est idéal, j'utilise le 217 pour faire le creux. Je souligne également avec le gris le coin externe de la paupière inférieure.



Et puis on souligne la frange des cils avec un crayon noir ,ici le khôl ultra noir de Bourjois. On en met un peu aussi sur le coin externe inférieur.



Et voilà , c'est terminé pour la version light. Je n'ai pas mis le mascara car je passe à la suite, mais bien sûr on l'oublie pas. Juste de façon légère pour souligner.

Et voici la version plus appuyé du maquillage
Alors on reprends le 239 qu'on humifie pour appliquer l'ombre Kiko 41 par dessus le gris pour obtenir un violet fumé légèrement pailleté.



Et on ajoute du noir et là cette fois , on y vas franchement dans le coin externe et creux , toujours avec le 232.



Et on ressort le crayon noir et là ,c'est pareil on lésine pas sur la couleur, on épaissit légèrement le trait aussi, le ras des cils et la waterline aussi.


On met du mascara ici le Sublime en noir de Chanel. Et on regarde le résultat ! Sympa, non ? Après libre à vous de faire une bouche transparente ou plus appuyée comme un fushia par exemple. J'ai également fait les sourcils pour donner un résultat plus joli.



Alors le tuto vous a plu ?

A bientôt !

2 commentaires:

Vive les échanges !