dimanche 24 juillet 2011

Tutoriel maquillage Eté ou Automne

Bonjour,
En ce dimanche je publie mon tutoriel du maquillage Été ou Automne. Il y a beaucoup de photos. Pour les couleurs, ils existent pas mal de dupes des produits présentés ici.





On met la base Primer Potion d'Urban Decay ou Shadow Insurance Too Faced par exemple.




Ensuite on applique la touche lumière jaune clair ici Nylon de Mac puis au coin interne le pigment Tan de Mac toujours.





Puis application du pigment Emerald Green de Mac au milieu de la paupière.






J'obscurcis le coin externe avec le fard Eternal Black de Kiko.



Ensuite je prends un corail doux Paradisco de Mac que je met dans le creux et je fond les couleurs ensemble pour avoir un joli dégradé sans (trop) de démarcations.

Liner Yves Rocher, Khôl noir Bourjois, Mascara noir Hypnôse Lancôme

Puis application du liner noir sur la paupière supérieure, khôl noir estompé au ras des cils inférieurs et beaucoup de mascara sur les cils du haut.






J'espère que ce petit tuto vous plaît, bon dimanche !!!!!

2 commentaires:

  1. C'est super joli!!

    Ce ne sont pas mes couleurs, avec mes yeux marrons j'ai du mal à oser le vert, mais c'est super sympa!!

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !