lundi 25 juillet 2011

L'Après-Soleil par Yves Rocher

Bonjour,
Le programme du jour : la réparation et l'hydratation de la peau après les expositions au soleil. Car oui il faut bien penser à hydrater pour que la peau reste belle et surtout retienne un beau bronzage bien plus longtemps.

L'année dernière j'ai jeté mon dévolu sur celui de la marque accessible à toutes Yves Rocher. J'ai du le payer 5 euros avec une promotion en cours pour un flacon de 150 mL

Je ne m'en sers pas seulement comme après-soleil, je l'aime beaucoup pour son hydratation présente mais distribuée sous forme de gelée rapidement absorbée par ma peau donc je l'utilise également en lait hydratant tout au long de l'année. J'ai vu que le packaging a changé chez l'Oncle Yves mais on reste sur le même produit je pense.






Il est riche en Aloé Véra  pour apaiser la peau, hydrate vraiment en laissant la peau souple et au toucher velours. Son parfum "vacances" au monoï est très agréable car il reste léger même le chéri peut supporter sans sourciller. Et bien sûr vous serez assuré d'avoir un joli bronzage.


Son actif star c'est l'Aphloïa , un petit arbuste malgache qui stimule le processus propre de la peau à se défendre et à se réparer.


Je ne peux que vous le conseillez !!!

Ce que j'en retiens : 
- Un prix accessible.
- Un parfum sympa.
- Hydrate bien la peau normale.

Ce que j'aime moins : 
- A mon avis il ne suffit pas à une peau sèche.

Bon lundi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !