lundi 1 août 2011

Gel Moussant Purifiant "L'Argile" Laboratoires Copar

Bonjour,
Je suis de nouveau déçue par un produit de soin. Avant de proclamer que vraiment ce produit est mauvais j'ai quand même fait une série de plusieurs tests mais rien y fait, je trouve ce produit nul.Il s'agit de la marque L'Argile des laboratoires Copar.

L'échec en image.
Quand je fais mes masques purifiants, anti-boutons j'aime bien laver mon visage avec un nettoyant de la même famille pour faire un boulot de A à Z. Je vous vois venir d'ici ma peau n'a pas besoin d'un tel décapage, il n'y a pas de réelles imperfections. Mais étant une ancienne acnéique j'ai toujours peur d'une invasion nouvelle donc je préfère prévenir que guérir. De plus, l'alternance masques éclats, hydratants, contre les boutons ... marche plutôt bien.

Pourquoi il m'a plu au début ? J'ai bien aimé son côté nature avec de l'argile et du lichen pour efficacité de nettoyage de plus il est sans savon.

L'échec de dos.
Mais à l'usage: c'est une horreur, déjà il ne sent vraiment pas bon du tout ce qui ne le rend pas simple à utiliser, nous les filles on aime quand même ce qui sent bon en général. Et les résultats ne sont pas ceux revendiqués, j'ai toujours des points noirs et la peau légèrement brillante sur le front et menton.
Bref, je ne suis pas contente du tout.

A Monoprix 3 euros les 150 mL.

Ce que j'en retiens : 
- Rien.

Ce que j'aime moins : 
- Tout.

2 commentaires:

  1. Ma peau ne supporte pas les produits de cette marque. En fait je m'étais même demandé s'il était possible que je sois allergique à l'argile XD mais ça passe dans d'autres produits, alors ils doivent rajouter un ingrédient qui passe pas bien avec moi...

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a fait légèrement rougir moi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !