mardi 2 août 2011

Version Naked

Coucou,
Je vous dévoile mon maquillage du jour inspiré d'une vidéo des Pixiwoo d'un maquillage façon Cheryl Cole. J'aime beaucoup ce que j'ai fait à l'exception de ma ligne extérieure qui s'étire droit et non vers le haut ce qui renforce le fait d'avoir des paupières tombantes comme tout. Il va falloir que je m'entraîne dur.


Outils du jour
Teint :
Crème Teintée peaux claires Teint Divin Caudalie
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre Bronzante Aurora Dior
Blush Tendre Guimauve Sephora

Yeux
Sourcils Porcelain/Browning Mac
Half Baked paupière mobile
DarkHorse liner
Creep par dessus le tout Naked UD
Khôl noir Bourjois
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme

Bouche
L'Absolu Nu 302 Lancôme



Bonne journée à vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !