jeudi 4 août 2011

Mes liners et moi

Bonjour,
Le liner, quel sujet ! C'est un indispensable du maquillage à mon avis, dur de s'en passer car avec lui les effets peuvent être multiples du sophistiqué genre années 50 au liner flou. Il existe plein de liners différents vous pouvez toutes trouver le votre ! Même moi car ce n'est pas encore le cas ou sinon c'est la pratique qui n'est pas au point, mais pas au point du tout.

Je suis une fille qui adore le maquillage du teint au regard, et le regard cela doit être souligné pour gagner en intensité, faire ressortir la couleur des yeux. Je vous présente les liners qui m'accompagnent en ce moment : 

Les 3 favoris
Celui que j'utilise le plus souvent c'est l'Eye-Liner pinceau noir de la collection permanente Luminelle de la marque Yves Rocher. Je l'aime pour son extrême finesse (que je ne maitrise malheureusement pas) et son noir profond de plus il ne sèche pas rapidement dans son flacon.
8.60 euros chez Yves Rocher et sur Yves Rocher online.

Le second c'est l'Aqua Liner de Make Up For Ever, alors lui c'est sa couleur et ses nacres qui l'ont fait mien. Par contre je l'utilise très peu souvent car je ne le trouve vraiment pas simple à appliquer, j'espère que sa pointe va être plus flexible après son passage sur ma main pour le swatch. Il est d'un violet intense nacré, le numéro 8. Parfait avec un maquillage violet pour un ton sur ton ou tout autres maquillage pour lui donner un éclat particulier et qui change du classique noir. Je vous conseille d'ailleurs de faire un tour chez Sephora pour voir les merveilleuses couleurs de liner.
19.50 euros chez Sephora et Make Up For Ever.

Et enfin, le tout dernier arrivé le Super Liner Duo de L'Oréal Paris en noir. Avec son embout mousse il est presque facile à maitriser. Sa couleur est vraiment intense et il ne bouge pas, pour l'instant c'est lui que je préfère.
14 euros environ à Monoprix.


Et c'est là où j'ai besoin de vous, avez des conseils à me donner pour faciliter mon trait ? Quels autres liners et pinceau me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 commentaire:

  1. Le Liner a l'air vraiment super, j'en ai entendu que du bien mais je ne le trouve nulle part.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !