jeudi 11 août 2011

Regard vert

Bonjour, 
Après une semaine sans article je vous poste mon maquillage du jour. J'ai mis du vert sur les yeux car c'est un secret pour personne j'adore cette couleur et pour rendre le maquillage plus sympa j'ai mélangé Mulch et Taupe Brown pour obtenir une couleur sympa pour le creux. Des fines paillettes dorées en coin externe donne de la lumière au maquillage.

Je suis également plutôt contente du travail du teint, vous aurez surement droit à un tuto !


Matos du jour
Teint
Crème teintée Teint Divin peaux claires Caudalie
Poudre compacte Porcelain 1 Burberry
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre bronzante Soleil Tan en blush Chanel

Yeux
Sourcils Porcelain/Brown Mac
Shroom touche lumière Mac
Springtime Skipper coin interne Mac
Humid milieu paupière Mac
Carbon coin externe Mac
Mélange de Mulch Mac et Taupe Brown Burberry pour le creux
Paillettes Gold coin externe Mac
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche
Rouge 545A Wet'n'Wild




Vous aimez ce genre de maquillage les belles ?

7 commentaires:

Vive les échanges !