vendredi 12 août 2011

Teal, 92 : bonne humeur

Bonjour,
Aujourd'hui un duo qui pète le feu pour faire un contraste avec le temps maussade. J'ai mis mon pigment bleu-vert irisé Mac et le fard violet mat bien sympa de Make Up For Ever. Et j'ai refais un essai avec l'aqualiner mais je suis pas convaincue du tout de sa facilité d'application ...


Produits du jour

Teint
Crème teintée peaux claires Teint Divin Caudalie
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre compacte Porcelain 1 Burberry
Poudre bronzante Aurora Dior
Blush Orgasm Nars

Yeux
Sourcils, touche lumière Porcelain/Brownie Mac
Pigment Teal coin interne Mac
N°92 milieu paupière Make Up For Ever
ME Black 990 coin externe Shu Uemura
Fard violet creux Sleek
Aqualiner 8 Make Up For Ever
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Lipglass Viva Glam VI Mac
 



Vous aimez ce maquillage plein de couleurs ?

4 commentaires:

  1. Très joli !J'aime les make up arc en ciel moi ;)
    Tu as du mal avec l'aqua liner ? C'est l'embout ou la matière qui te dérange ?

    RépondreSupprimer
  2. L'association de couleurs flashe bien et c'est joli, j'aime beaucoup le pigment teal, il est très loli !
    Il me donnerait presque envie d'acheter du MAC, c'est pour te dire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Fanny c'est bien avec l'applicateur que j'ai du mal, pour moi impossible de faire un joli tracé avec.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !