Bonjour,
2 à 3 fois par semaine je me fais un masque donc le gommage précède cet acte. Pour les gommages je suis finalement assez fidèle car j'utilise finalement les mêmes produits tube après tube.
Pour les gommages sans grains voici mes "it gommages" : Chez UNT :Exfoliant et chez Esthederm : La crème douce désincrustante Osmoclean.
UNT nous propose un produit cosmétique assez sympa de par plusieurs aspects : son prix 10,85 euros, son site internet avec l'interface en français et enfin une performance visible.
Exfoliant Gentle Purifying Skin Exfoliator de son nom complet est un gommage avec des micro bio enzymes et l'actif Rose Clarigel pour une peau lisse comme un derrière de bébé en 1 minute de massage, la texture devient de plus en plus liquide. Je l’apprécie pour la douceur et l'éclat de la peau visible immédiatement, sa quantité généreuse 100 ml. Bref je suis conquise par ce produit asiatique. Un bémol à ne pas utiliser sur une peau très sensible car des rougeurs peuvent apparaitre et toujours sur peau sèche et propre.Le second gommage est Osmoclean de L'Institut Esthederm. J'avais déjà fait une revue sur ce produit sur mon ancien blog et je trouve intéressant de revenir dessus après des mois d'utilisations plus que régulières.
Le credo de la marque c'est "Quand une peau souffre, plutôt que de la sur-traiter, mieux vaut lui apprendre à vivre" une phrase juste du créateur de la marque. Et dans ce gommage on retrouve cette application avec un produit non agressif mais performant.
Et que contient cette crème ? 2 brevets et 1 base nettoyante haute tolérance. Le premier est le Skin Balance System dedans :de l'extrait de Boldo qui active les systèmes de défense naturelle grâce à la production d'un antiseptique naturel de la peau, qui préserve les bonnes bactéries de la peau. On y gagne une peau sans mauvaises flore et capable de se défendre seule.
Le second :le brevet d'Eau Cellulaire qui optimise le milieu énergétique des cellules en les maintenant au top de leur activité.
Le second :le brevet d'Eau Cellulaire qui optimise le milieu énergétique des cellules en les maintenant au top de leur activité.
Je suis vraiment accro à ce soin à l'odeur douce et féminine, son plus par rapport à tous les gommages sans grains sa texture unique une crème qui gagne en épaisseur sous l'effet du massage sur une peau sèche et qui finit par bloquer sous les doigts, il est alors temps de rincer et de découvrir votre peau douce et lumineuse. Ma peau est réellement plus nette depuis l'usage de ce soin. Pour une trentaine d'euros on a 75 ml de produit, plus cher que Unt mais à découvrir au moins une fois... pour finir addict à lui !
Le blanc c'est Esthederm et le transparent UNT. |
Et sinon plus d'informations dans les prochains jours sur la nouveauté E.V.E qui me tente pas mal et son programme complet !
Merci à Caroline d'Esthederm pour les informations.
Et vous quels sont vos gommages adorés ?
Super billet, peux tu me dire si le gommage UNT gomme bien et ne graisse pas la peau ?
RépondreSupprimerCoucou Cecy ! Merci, cela fait plaisir de voir que l'article plait. Le gommage UNT est très efficace la peau est bien lisse, je n'ai noté aucune brillance avec l'usage de ce produit. La peau reste équilibrée car il me semble qu'elle conserve une bonne partie de son film hydro-lipidique.
RépondreSupprimerBisous.
moi mes gommages chouchous sont de chez Clarins (et j'ai aussi un peeling de Erborian, mais je m'en lasse).... le doux polissant de Clarins et celui à l'oranger (j'ai un trou de mémoire)
RépondreSupprimer