mercredi 21 septembre 2011

P'tit Mot sur les It Bobbi Brown de cet automne.

Bonsoir,
Je vous parle à nouveau de la collection automne de Bobbi Brown.
Vous savez mon amour pour cette palette, je vous propose de la découvrir plus en détail après plusieurs maquillages réalisés avec son aide.
Concernant le packaging pas de surprise on est sur le même carton noir brillant que les produits continus de la marque. Le boitier est lui ravissant un plastique façonné façon écailles de tortue. A l'ouverture on découvre un étage et la partie inférieure coulisse vers l'avant pour apparaitre complétement à nos yeux. Un miroir mais pas de pinceaux, je suis assez partagée concernant l’absence de celui ci car quand on connait Bobbi Brown on a des pinceaux pro mais quand on découvre la marque et qu'on si connait pas tant que cela en maquillage c'est beaucoup moins cool.
Concernant les huit teintes on est sur du naturel avec une possibilité de le faire évoluer vers un naturel travaillé ou carrément un fumé grâce à l'ombre brun-noir. Elles sont toutes bien pigmentées à l'exception de celle située tout en bas à droite qui comme c'est une ombre paillette cela chute et marque peu utilisée seule.
J'ai deux favorites dans la palette à l'étage inférieur le brun noir Black Chocolate et Sandy Rose un taupe rosé.

Voici les liens des deux maquillages publiés sur le blog avec la Sand Tortoiseshell : ici et là ^-^

Ce que j'aime
- Indispensable si on aime et désire du naturel en rendu makeup.
- Facile à transporter.
- Palette se suffisant à elle seule pour les maquillages.

Ce que j'aime moins
- Le prix de 69 euros.
- Bobbi Brown n'est pas vendue partout.
- Quantité très (trop) limitée.

Le second item de cette collection est le gloss High Shimmer Lip Gloss. Une édition temporaire encore plus étincelante que les Shimmer Lip Gloss classiques. J'ai opté pour le rose pâle car il fallait bien faire un choix pour le salut de la cb. Dans une formule non collante, légèrement colorée on a des micro paillettes roses, or et pèche. Le coup de cœur ? Oui c'est bien le seul gloss que je transporte avec moi car c'est pour moi l'incarnation du brillant à lèvres parfait, de plus il est mentholé à l'application donc effet bouche fraîche non désagréable.

Ce que j'aime
- Ses couleurs bien brillantes.
- Son effet fraicheur.
- Sa contenance.

Ce que j'aime moins
- Le prix de 30 euros.


Je retiens de cette collection des articles fort intéressants, beaux et usuels. Pour moi l'une des collections phare de cette rentrée 2011.

3 commentaires:

  1. C'est une très belle palette avec des teintes superbes, mais le prix est élevé. C'est un peu dommage !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !