mardi 20 septembre 2011

Vert et Toirtoiseshell Bobbi Brown

Coucou,
On continue la découverte de la palette automne de Bobbi Brown avec un ajout de fard vert car je me suis réveillée avec une envie de vert. Une disposition également différente et pas des plus faciles à porter : un coin externe pas très sombre, maquillage que j'ai vu sur d'anciens face charts de Mac et certains défilés, bref je préfère mon coin chargé. Mais au moins j'aurais testé au moins une fois.
Je suis assez déçue du fard appliqué en coin interne, le Gold Bar, le seul Sparkle de la palette. Vu que c'est des paillettes et bien cela chute et marque pas forcément, cela va finir par l’achat de la Shadow Insurance Glitter de Too Faced.
Assez parlé on passe aux images !

Teint
Fond de teint Select NW20 Mac
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre HD Make Up For Ever
Poudre bronzante Light Bobbi Brown
Blush Coralista Benefit

Yeux
Brow Zings Light Benefit
Ivory touche lumière
Gold Bar coin interne
Vert Fougère 53 milieu paupière, creux et ras des cils inférieurs Yves Rocher
Hot Stone coin externe
Liner, waterline fait au Khôl Ultra-Black Bourjois
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme

Bouche
Rouge 517B Wet'n'Wild


Et voici un maquillage encore réalisé avec l'aimable contribution de la palette Sand Tortoiseshell de Bobbi Brown.

Vous aimez le mélange nude et vert ?

4 commentaires:

  1. Pour les sparkles, il faut les poser "sur une toile de fond", donc un autre fap. Et je te confirme que la glitter glue est indispensable pour faire tenir les paillettes. Tu peux d'ailleurs poser la glitter glue en tapotant sur un fap sans dégats.
    pour terminer, j'aime mieux le flouttage d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire instructif !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et vraiment adapté à ta jolie couleur d'yeux ! :)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !