mercredi 23 novembre 2011

Ma Wish List de décembre

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes envies beauté avec vous. Il y a quelques produits que j'aimerais bien voir chez moi : je vous les fait découvrir ?

Le coffret Radiance Collection de bareMinerals est le produit maquillage qui me fait le plus envie en ce moment. Car je ne connais rien de la marque à part les bonnes revues de Poupoune que je salue au passage. Et un coffret qui regroupe plusieurs produits cela me permettra de me faire un premier avis sur une nouvelle marque.
Ses chances de venir chez moi 85%.

Le second produit est également un coffret dont j'ai découvert l'existence chez Vesper,que je salue aussi, Benefit a regroupé à l'intérieur le meilleur pour se faire un teint de rêve. Il me tente bien mais je résiste !
Ses chances de venir chez moi 60%.

Et c'est tout ! Je deviens raisonnable moi.
Et vous des envies pour décembre, en plus de vos cadeaux de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !