mardi 22 novembre 2011

Rockstar par Urban Decay

I am a big Rockstar, oui ici je ne l'apprends à personne je suis une véritable furie de la chanson rock. Trêve de plaisanteries, on parle du fard Rockstar d'Urban Decay, à qui je dois le craquage sur la palette Mariposa d'Urban Decay et bien m'en a pris ! J'aime beaucoup ce violet foncé teinté d'un sous ton bleu.

Teint
Fond de teint Select NW20 Mac
Correcteur palette n°1 Make Up For Ever
Touche Eclat n°1 YSL
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Blush Perfect Pink W7
Yeux
Brow Zings Light Benefit
Paint Pot Nice Vice Mac
Skimp touche lumière
Half Baked coin interne
Rockstar paupière
Creep coin externe
Limelight creux
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Rouge Dior Addict Diorkiss 578


Et vous dans les fards Urban Decay des teintes à me conseillez ? Vous souhaitez que j'utilise un fard en particulier ?

Je vous remercie pour les teintes conseillées hier pour les vernis.

3 commentaires:

  1. Jolie comme un <3
    Et superbe ral comme d'habitude
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de recevoir ma palette Naked et c'est la seule que je possède de chez Urban Decay. Donc je suis curieuse de tout ce qu'il est possible de faire avec cette superbe palette !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mimi !
    Léa tu veux que je réalise des maquillages avec la palette Naked pour te donner des idées ?

    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !