vendredi 25 novembre 2011

Radiance Collection par bareMinerals

Il y a deux jours je parlais des coffrets qui me faisaient de l’œil. J'ai profité d'un bon de 20% pour acquérir celui de la marque bareMinerals. Et je suis pas mal conquise pour un premier essai, maintenant que j'ai testé les produits de façons "brut" je vais les "incorporer" dans mes maquillages du quotidien pour en tirer le maximum.
Un bémol quand même l'applicateur du High Shine est très gros donc impossible de faire une paupière mobile de façon propre, et cela fait beaucoup de chutes. Une solution à me proposer les filles ?
Sinon je suis déjà accro au brillant à lèvres, j'aime beaucoup son odeur, texture, confort, couleur, bref tout !

Teint :
BB Cream dorée Erborian
Poudre Effet Bonne Mine Rose Radiance bareMinerals
Poudre de finition Mineral Veil Doré Brillant bareMinerals

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Virgin touche lumière Urban Decay
Gold Metal bareMinerals
Darkhorse creux Urban Decay
Creep coin externe Urban Decay
Liner noir L'Oréal Paris
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Brillant à lèvres naturel Rosé bareMinerals


Bonne journée !

Je vous remercie pour la Une du jour sur Hellocoton !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !