lundi 28 novembre 2011

Haight et Money Urban Decay

On continue les maquillages avec la palette Mariposa d'Urban Decay. Et c'est également le billet n°100 du blog !!!
J'aime beaucoup ce maquillage bien flash !

Teint
BB Cream doré Erborian
Touche Éclat n°1 YSL
Vitalumière compact Beige Rosé Chanel
Blush Meringue Jalouse Sephora

Yeux
Brow Zings Light Benefit
Skimp touche lumière
Haight paupière
Money creux
Eternal Black coin externe Kiko
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche
Brillant à Lèvres Rosé bareMinerals


Je vous fait de gros bisous !

9 commentaires:

  1. très beau, faudra que je tente avec celle que tu m'as offerte (je ne l'ai pas encore utilisée, mais patience !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je pourrais acheter cette palette rien que pour avoir ces 2 teintes de fards !! Ils sont superbes et mettent tes yeux en valeur d'une façon incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. wouhaaa très très joli!et pourtant d'habitude je n'aime que les tons neutres mais là ça te va à ravir.
    bisous de mary34

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires, j'ai eu des compliments avec ces fards aujourd'hui, je ne peux que vous conseillez d'acquérir ou de se maquiller avec cette palette !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas urban decay,tu crois qu'on peut trouver des équivalents de ces 2 faps chez mac?
    mary34

    RépondreSupprimer
  6. Mary pour Money je vois bien Electra de Mac qui peut faire semblant après pour le bleu je ne vois pas :(

    RépondreSupprimer
  7. oki merci apple.electra je l'ai déjà.je vais voir si je trouve un dupe du bleu.
    bisous.
    mary34

    RépondreSupprimer
  8. Très beau maquillage !! Cette palette est vraiment tentante !!

    RépondreSupprimer
  9. De rien Mary.
    Tu devrais foncé Léa à mon avis c'est une palette Urban Decay qui vaut vraiment le coup cette année.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !