jeudi 1 décembre 2011

Benefit je t'aime

Certains produits de beauté entrent dans votre vie de beauty-addict et ne quitteront jamais celle ci. Les produits Benefit qui sont au nombre de 3 chez moi (collection qui va avoir tendance à s'étendre) sont des heureux gagnants. Il sont arrivés directement au top, au moins 2 des 3 composent une partie de mon nécessaire beauté que je trimballe en déplacement tellement je sais qu'ils seront à la hauteur, et bien sûr je les utilise de façon quotidienne.
Je n'ai pas fait de photos des produits en eux-même pour la simple raison que si vous me suivez depuis au moins 1 semaine je porte constamment l'un d'eux et les autres très très souvent, et pour moi il n'y a pas meilleurs visuels du produit que de le voir "in real life"

La poudre Bella Bamba comment y résister ? Impossible tellement son rose est lumineux, il vous remonte le moral juste en regardant son étui extérieur trop beau avec son effet 3D, et la poudre qu'est-ce qu'elle est jolie. Et vous aurez la bonne surprise de découvrir une bonne humeur pas seulement visuelle mais aussi olfactive car elle sent super bon, elle sent la fille coquette. Question couleur on est sur un rose vif, tranché qui conviendra à toutes, il est pas irisé ce qui permet de donner du volume à notre visage.

Le kit sourcils Brow Zings il est bien pensé lui avec sa cire et sa poudre coordonnée. Et le sens du détail pratique est là, nous avons à notre dispositions des pinceaux à bon usage et une pince à épiler bien sympa car on peut corriger immédiatement une imperfection sans attendre la prochaine épilation du regard.

Et le dernier qui ne restera pas longtemps dernier est le blush Coralista comme son nom l'indique on est sur une couleur corail un dosage idéal de rose et d'orange. Le blush est également parfumé. L'avantage de ce blush c'est qu'en hiver il illumine le visage et l'été il renforce le bronzage. Il y a toujours un petit pinceau mignon qui est pratique pour une application express.
Pour ces merveilles il faut compter un peu plus d'une trentaine d'euros en moyenne mais faites moi confiance cela les vaut ! 

Et vous est-ce que vous avez une marque qui ne vous jamais déçu ? 

Bon après-midi ! 

4 commentaires:

  1. rha, vilaine tentatrice ! d'autant que je viens de recevoir une offre Sephora et benefit... et que évidemment la poudre et le blush me tente ! moi aussi j'aime bcp bénéfit, je suis fan de la palette confessions of a concealholic mais aussi du eue bright et de leur dernier mascara they are real...

    rho je suis tentée là... pas bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Vesper tu dois d'essayer les blush !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De Benefit je ne connais que la primer potion et j'en suis complètement satisfaite. Je n'ai toujours pas testé celle d'Urban Decay, elle attend sagement dans un de mes tiroirs. Je trouve les palettes de Benefit vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sûr qu'on a des boitiers trop mimi !!

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !