mercredi 30 novembre 2011

Du mat sur Black Pearl

Cela me faisait envie depuis un moment la manucure matte mais je n'avais pas encore franchi le cap. C'est chose faite, avec le Matte about You d'Essie un top coat qui matifie le vernis. Et le résultat est assez surprenant, ce n'est pas quelque chose que je ferais à chaque manucure mais cela permet de redécouvrir un vernis sous un autre jour.


Cela lui donne un autre style à un de mes chéries Chanel. Et vous le mat au bout des ongles cela vous tente ?

Bisous.

5 commentaires:

  1. J'aime assez le mat au bout des ongles, et il faut bien l'admettre, ici ça donne un tout autre aspect à ton Black Pearl, ça lui va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très sympa !
    comme quoi, le mat peut vraiment tout changer !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis comme vous, l'aspect change vraiment un vernis.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tentée par le mat. Cela permet de porter différemment un même vernis. Par contre je ne suis pas certaine que l'effet soit réussi sur tous les coloris. Enfin bon pour le moment il me manque le "top coat mat" !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi il y a des couleurs que se prêtent moins au jeu du mat.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !