mercredi 1 février 2012

Crème de soin Jasmin, Ortie Sauvage & Amande Douce TommyGuns

Ce produit cheveux c'est la révélation de mes vacances question beauté. Comme à mon habitude j'oublie toujours un produit d'hygiène dans ma trousse de voyage là ce fut l'après-shampoing. J'ai eu en tête de tester la marque que Princesse Lash aime bien question capillaire : TommyGuns.
J'ai opté pour la version cheveux secs et colorés. Je fus d'abord surprise par sa texture ultra liquide qui glisse hors de la main, donc assez dubitative sur son effet réel sur mes cheveux. Et bien quelle médisance de ma part : il a très bien rempli son rôle j'ai eu les cheveux très faciles à démêler et d'une incroyable douceur.
Le second point fort de ce produit c'est son parfum, mes cheveux ont senti le jasmin d'une façon prononcée pendant 2 jours, c'est personnellement le premier produit capillaire à avoir eu cet effet sur moi.
Je le laisse toujours poser au moins 3 minutes après le shampoing sur des cheveux essorés puis je rince.
Les actifs sont l'Ortie Sauvage pour la nutrition, l'Amande Douce à la protection et réparation, puis le Jasmin pour l'éclat des cheveux.
Niveau flacon j'aime sa simplicité agrémenté de quelques touches de couleurs, son petit prix, je l'ai payé 6 € pour une contenance de 250 ml dans une parapharmacie.

J'ai été conquise par cet après-shampoing de la marque TommyGuns je vous conseille de l'essayer au moins une fois avant de devenir fan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !