jeudi 2 février 2012

De la Photo à la Cosméto : Fujifilm et Astalift

Mon article du jour concerne le lancement en France d'une nouvelle marque de soins anti-âge. Je consens bien que sur ce point là rien de bien révolutionnaire, les nouvelles marques ont en voit chaque année débarquer chez nous.
Mais celle ci est particulière car il s'agit de la marque Astalift lancée par le groupe Fujifilm , oui, il s'agit bien du géant de la pellicule photo, d'un maitre du règne de la photographie argentique. Dans nos contrées c'est un mariage assez rare mais les asiatiques sont les champions de la polyvalence pas comme chez nous ou on colle très facilement une étiquette pas facile à décoller.


On peut dire que les japonais ont travaillé sur cette gamme qui arrive en mars en France, ils s'agit de soins haute technologie avec un véritable plaisir d'utilisation et une texture qui se fond dans la peau. Avec comme actifs phares : des Collagènes de plusieurs types pour une réponse anti-âge ciblée, et de l'Astaxanthine une molécule naturelle extraite d'une algue au fort pouvoir anti -oxydant.
Cette ligne s'adressera en particulier aux femmes à partir de 30 ans au rythme de vie urbain.


Alors envie d'une jolie peau façon papier photo ? En tout cas la gamme connait le succès au Japon depuis plusieurs années.

Source Conseillere-de-beaute.fr

1 commentaire:

  1. quans tu as parlé de ça sur FB, j'avais pensé à la fameuse fausse pub photoshop présentée comme une crème anti-rides avec Madonna comme guest star ! mais c'est vrai que Fuji comme marque de crème beauté, ça fait bizarre !

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