jeudi 12 avril 2012

First Mate China Glaze

Il y a de ça 2 jours, j'ai posé la question à Pshiiit : Quelle couleur de vernis pour moi ? Elle m'a gentiment répondu du bleu ^-^
Contrairement à notre NPA super douée et très bien fournie en teintes bleues moi c'est pas trop le cas. Mais j'ai voulu honoré sa suggestion de couleur, donc j'ai cherché et je suis tombée sur un vernis acheté il y a un an, que je crois n'avoir porté qu'une fois, alors hop on le sort de son tiroir !
On est sur un joli bleu moyen, ni clair, ni foncé.C'est une belle texture crème homogène et laquée. Suivant la lumière il ressemble à du jean ou à la mer façon imaginaire mais pas sous notre latitude en tout cas. Chez China Glaze rien à dire sur la tenue, la facilité d'application et le séchage, c'est toujours parfait !
J'espère que cette couleur vous plaît, je la trouve très facile à porter. Et Pshiiit, j'espère que ce vernis te plaît également !!!

Des bisous.

2 commentaires:

  1. Je le trouve très beau, très lumineux ! Il me plaît bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme il est vraiment lumineux.
    Une future tentation ?

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !