jeudi 12 avril 2012

Elie Saab Le Parfum

Je tiens une nouvelle fois à remercier mon amie Adeline pour m'avoir offert ce délicieux parfum.
C'est un des plus beau parfum de créateur. Nous pouvons enfin porter du Elie Saab, et c'est bien d'une création dont on peut parler, là ici pas de place pour parler de cible, de marketing abusif, ce parfum est juste là pour qu'on puisse avoir une part du rêve Elie Saab, un vrai joyau de la parfumerie.

A l'intérieur de ce diamant à la composition florale, solaire et boisée, il y a de la fleur d'oranger : le soleil du parfum. L'absolu de Jasmin jaune apporte la volupté mêlée à un patchouli moderne apporte de la profondeur. Et pour les finitions du parfum le bois de cèdre, teintée de miel de rose pour un tombé addictif.

Je suis toujours amoureuse de ce parfum pour les mêmes raisons que mon fidèle N°5 il me fait simplement rêver, entrer dans les plus belles Maisons de Couture.


Je vous laisse admirer les créations du couturier libanais, celui qui habille les vedettes de cinéma et les princesses.



Photos issues des blogs Aisssha et VickyFashionFairyTale.


Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !