vendredi 13 avril 2012

Lady Sophistiquée

Je vous présente mon maquillage d'hier, il a eu beaucoup de succès auprès des gens, une jeune fille m'a même dit que cela faisait "Lady Sophistiquée" d'où mon titre. Il s'agit d'un maquillage reprenant des codes de couleurs qui m'ont beaucoup plu la semaine dernière mais en plus intense, plus marqué, un peu plus rock mais classe quand même. Je pense qu'une fois de plus je peux le dire le maquillage est plus beau en réalité qu'en photo qui marque tout.

Teint :
Mix de BB Crème dorée Erborian & Teint Idôle Ultra 24H Lys Rosée Lancôme
Mineral Veil Brightening Gol en touche lumière bareMinerals
Blush Rose Radiance bareMinerals

Yeux
Brow Zings Light Benefit
Gris Taupé 71 paupière Yves Rocher
N°92 coin externe, creux Make Up For Ever
Intense Black coin externe Kiko
Liner noir gel Intenza L'Oréal Paris
Mascara noir Doll Eyes Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Rouge 517B Wet'n'Wild


Bonne journée !!!

2 commentaires:

Vive les échanges !