mardi 22 mai 2012

Mes huiles bonheur partie 2

Bonjour,
Après une partie consacrée aux huiles corps hier, je remets le couvert avec les huiles pour les cheveux et les ongles.
Mon dernier bébé tout juste essayé hier, l'Huile Extraordinaire Elsève avec un filtre uv pour éviter que la couleur se fasse trop vite la malle au soleil, All Soft de Redken une huile riche qui sent bon le soin nourrissant avec son odeur un peu amande grillée et pour finir Elixir Ultime que je ne vous présente plus, j'en suis déjà à mon troisième flacon.
J'ai mis l'Huile Prodigieuse de Nuxe avec les ongles car il ne me reste que la miniature de celle-ci car j'ai fini le grand et petit modèle, elle nourrit mais c'est surtout son parfum qui me rend accro à elle. Maderma est très utile pour la croissance des ongles, et elle sent très bon, Thérapie Huile est l'alliée des ongles bien nourris et satinés. Et ma chouchoute est en ce moment celle de Kiko avec son parfum fleuri-sucré qui fait très bien son job !

Ces 2 billets consécutifs n'ont de vertus seulement le plaisir de faire avec vous le tour des huiles que j'aime. Certains produits ont déjà eu droit à des revues et les autres suivront.

Je vous laisse lire le billet de Saphhire, une blogueuse de talent qui a fait également un billet sur les huiles qu'elle affectionne.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !