lundi 21 mai 2012

Mes huiles bonheur


Si il y a une texture que j'aime par dessus tout en cosmétique, c'est bien l'huile. J'aime son rapport avec ma peau, mes ongles ou mes cheveux. C'est un essentiel de ma routine beauté que j'aime voir apparaitre sous différentes formes selon l'heure de la journée, mes besoins ou encore selon l'envie simplement.

Je vous présente ma famille nombreuse ?
 
Alors dans l'ordre d'apparition : L'huile démaquillante DHC, l'huile satinée J'Adore Dior, L'Huile Fermeté Q10 Nivea, l'huile Elixir Payot, Huile Sublime L'Oréal Paris, Huile Bois d'Orange Roger & Gallet.
Huile Extraordinaire Color-Vive L'Oréal Paris, Elixir Ultime Kérastase, Huile All Soft Redken.
Huile Prodigieuse Nuxe, Maverderma Mavala, Thérapie Huile Nailtiques, et Huile Cuticules Kiko.
 
Pour le visage je ne vous présente plus la DHC qui nettoie très très bien la peau. La Nivea me donne le sentiment d'avoir des séances d'abdos-fessiers encore plus efficace en ayant un effet tenseur au bout d'une dizaine de jours. J'Adore enveloppe chaleureusement ma peau d'un bouquet de fleurs charnel. L'huile Payot avec son parfum de myrrhe nourrit intensément la peau. Huile Extraordinaire à un parfum de gourmandise caramélisée par le soleil et satine à merveille durant des heures. Bois d'Orange où la volupté même d'un parfum qui dure, dure sur une peau veloutée à l’extrême.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je continue demain !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les huiles moi aussi, j'en ai pas autant mais j'aime beaucoup celle de Lancôme que j'ai depuis quelques temps déjà ! et pour l'été c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  2. Et hop une de plus dans ma wish-list ^-^

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !