mercredi 30 mai 2012

Smoky des beaux jours !

Bonjour,

C'est pas parce que le soleil est de retour qu'on va abandonner nos smoky. D'ailleurs avec le soleil, c'est plutôt joli sur une peau qui commence à prendre de très légères couleurs. 
J'ai ressorti pour l'occasion un blush Bourjois que j'aime beaucoup car il est d'un très joli rose.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24h Lys Rosé Lancôme
Poudre HD MUFE
Poudre bronzante Aurora Dior
Blush Rose Coup de Foudre Bourjois

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Vex touche lumière Mac
Club creux Mac
Black Tied paupière Mac
Mascara noir Doll Eyes Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Gloss rose pâle Douglas


Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Joli smocky ! Et c'est vrai que ton blush est super joli aussi, super frais j'aime beaucoup. (et que j'aimerais avoir tes boucles !;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fanny ! Je te conseille vivement le blush pour un maquillage au rendu bonne mine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !