lundi 4 juin 2012

Les nouveaux gels douches Yves Rocher

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profité du soleil qui a fait une longue et chaude apparition car en ce moment c'est plutôt temps gris mais bien lourd.

Yves Rocher et ses gels douches c'est une histoire longue pour moi, ma maman me baignait avec Pomme d'Api et Pomme de Reinette quand j'étais petite puis j'ai essayé les gammes adultes en étant plus grande.
Mes favoris sont sans conteste celui au cacao et le shampoing-douche des Lagons parfumé au monoï mais je continue à tester.

Quand j'ai su que les prochains sur la liste étaient au karité, huile d'argan et à la mauve, je sais déjà qu'ils feront partie de la famille !
Leurs particularités ? Ils sont certifiés bio, sont sans parabènes et colorants, 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Et surtout ils sont nourrissants !
Celui qui me plaît le plus est à l'huile d'argan, qui laisse une peau douce et légèrement parfumée !
La star des produits nourrissants, le karité n'est pas en reste !

Celui qui m'intrigue le plus, c'est celui à la mauve issue de La Gacilly, c'est quand même la terre mère des produits Yves Rocher, rien que la couleur m'inspire un parfum doux, et une crème qui prendra soin de moi sous la douche !

3.90 € les 200 ml en vente exclusivement dans les boutiques Yves Rocher, et sur leur site internet à partir de juillet.

Êtes-vous tentés par ces nouveautés qui arrivent en juillet ? Pour moi c'est 1000 fois oui !

Bonne journée !

1 commentaire:

Vive les échanges !