vendredi 29 juin 2012

Flop : Palette Yeux n°2 Madreperla Giorgio Armani

Et bien, on peut dire que je suis déception ! Depuis le temps que j'entends du bien de la marque italienne en terme de maquillage, j'ai voulu tester. Et je peux vous dire que mes sous ont été mal utilisés. Cette palette seule, on ne peut rien en faire, elle ne se suffit pas du tout à elle seule.

J'ai réussi à rattraper le coup à l'aide de mes autres fards, mais je peux vous dire que les pigmentations nulles pour une palette qui coute plus de 55 € c'est vraiment de l'arnaque ! Heureusement pour moi je l'ai eu à moitié prix pendant les soldes Sephora.
Palette Madreperla et ongles en Corail Colisée de la marque Yves Saint Laurent !
Là, la photo est prise de mon téléphone, car je suis toujours en congés. Quand je l'ai vu, elle m'a plu de suite car elle est très belle dans son bel étui aimanté, et son joli sigle.

Et quand j'ai entrepris de me maquiller avec, j'ai compris que j'arriverais à rien. Je m'attendais pas à faire un charbonneux avec ces couleurs mais au moins à avoir de la couleur sur mes paupières.
Cette mésaventure n'est pas sans rappeler celle de Vesper avec le produit Givenchy issu de la collection d'été.

Pour résumer, cette palette je ne l'utiliserais jamais seule. Et je suis plus confiante du tout dans les produits Armani, car pour moi le luxe se paie, et j'ai payé du vent ! C'est la déception des vacances, et je ne peux que vous conseillez de réfléchir à 2 fois avant d'investir dans un produit si joli soit-il !

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. je comprends ta déception (j'avais eu le coup avec une palette Origami de Kiko mais bon vu le prix, c'était pas trop grave, mais là :-/ (et en humidifiant les fards, ça ne fait rien ?

    en tout cas, bons congés, tu pars en vacances?

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons on déteste être déçue Vesper, en plus toi tu as eu droit 2 fois à cette sensation :/
    Les fards je ne compte pas les mouiller car cela va figer la poudre.

    Je suis actuellement sur Bordeaux !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un maquilleur Armani avait dit à MBDF que leur palettes n'était pas pigmentées exprès, parce que leur clientes en gros sont des tanches en maquillage et comme ça elles se loupent pas. J'avais trouvé ça d'un mépris absolu, et je me suis dit que je n'achèterai jamais rien chez eux. ET je m'y tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai également acheté lors du premier jour des soldes mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. J'avoue ça me rassure pas, c'est du Georgio Armani quand m^me , je ne pensais pas prendre de risque avec cet achat plaisir...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça j'avoue pour le prix c'est un scandale quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Poupoune, ce que tu dis fait écho avec un maquilleur Dior qui m'avait fait le même discours. Des clientes qui aiment le luxe mais absolument nulles donc au moins aucun risques de dégradés loupés. D'ailleurs plusieurs fois dans ma carrière, j'ai entendu dire que les mannequins de publicités maquillage Dior étaient maquillées avec du Shu Uemura ...
    C'est d'un scandaleux de traiter les clientes comme des andouilles !

    Hecatesias, j'étais dans le même état que toi Marque avec un prestige, bien présente sur les blogs... Parfois je me demande pas si tous les bons avis sont seulement du au fait que les produits soient offerts. Et vu que les marques tiennent un listing les filles n'ont pas la possibilité d'être honnêtes.

    Et que je sois bien claire : je n'ai rien contre le fait de recevoir des produits, même si je suis partisane de l'achat. Je suis contre le fait de seulement parlé de ce que l'on reçoit, je trouve cela très réducteur, et pas du tout passionnant, car cela ressemble plus du tout à une fille qui a une passion mais juste un rendement à produire : là c'est le domaine de la beauté, mais elle ferait pareil si elle avait un contact avec des fabricants de perceuses comme elle l'on eu un moment avec le monde de la beauté.

    RépondreSupprimer
  7. C'est effarant ce genre de comportements et de procédés ... Punaise elles viennent de descendre dans mon estime.

    Dommage que pour cette achat sous l'impulsion des soldes, d'habitude je suis plus raisonnable, réfléchi et renseigné dans mon acte d'achat. Difficile de faire une recherche internet au milieu du champs de bataille qu'est Sephora en cette période.
    J'ai cherché des infos sur celle ci et pas grand chose à part la présentation de la collection car la Madreperla n°1 est beaucoup plus mise en avant à cause notamment de son édition limité (couvercle en nacre)
    Pour revenir à cette palette, à part la détourner en hightlighter je vois pas peut-être sur une carnation plus mate et/ou foncé (ca fait mal au portefeuille)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !