jeudi 28 juin 2012

Violet Underground Estée Lauder Automne 2012

Un billet, il faut dire que là, en vacances, je suis moins productive. Mais je vous réserve des nouveaux articles et un concours pour fêter mes 230 abonnées sur Hellocoton très prochainement. D'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire dessus ainsi que sur la page Facebook, on est 98 dessus et à 100 c'est le concours !

J'ai rencontré la jolie et gentille blogueuse beauté A Muse, déjà sans avoir eu de contacts hors Internet, elle me plaisait mais là en réalité, c'est l'amour fou. Elle est comme j'aime :  mignonne, spontanée, avec des yeux et un sourire francs. Et en plus pour rien gâcher, elle a une jolie voix et est super intéressante et intelligente. Allez voir son blog qui lui ressemble !

Pour revenir au titre, je vais vous présenté la collection Estée Lauder d'Automne 2012. Oui je sais, on vient juste de commencer à profiter du beau temps mais bon, c'est tellement agréable à regarder que je vous met quand même les images. Et en plus c'est les soldes, ce qui veut bien dire que les tenues de demi-saison vont revenir dans les linéaires.
Elle est pas belle cette collection ? Je ne pouvais pas rater cette occasion, il n'y a que des tons que j'aime ! Un ensemble de tons et variations de violets.
Photos issues du site Conseillère de Beauté
La palette, pièce maitresse de la collection me donne envie avec les beaux motifs sur les ombres à paupières. Il faut dire quand plus toutes les couleurs sont portables et bien assorties entre elles.

Cette collection, on peut dire qu'elle respire la femme sensuelle et sûre d'elle. Le violet c'est quand même une couleur particulière, pas forcement facile à assumer mais moi je dois dire que j'adore cette couleur magnétique.

Alors, vous aimez d'avance cette collection ?

Bonne soirée !

5 commentaires:

  1. Raaaah je bave devant cette palette depuis que je l'ai vu, je l'aurai coûte que coûte lol.

    RépondreSupprimer
  2. Poupoune toi aussi tu aimes le violet !

    RépondreSupprimer
  3. me suis abonnée aussà ta page FB depuis mon profil "public" (Anne-Lise F. ;-)
    sinon, les produits Estée Lauder sont toujours très beaux, mais curieusement je n'ai jamais craqué :-) un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais essayer, pour le coup, je n'ai jamais été déçue !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es adorable ma belle, merci énormément pour ce petit mot ! <3 Je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter, ça a été un coup de foudre réciproque !! Tout plein de bisous et à très très bientôt (pour une troisième fois !!)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !