lundi 4 juin 2012

Mushroom version Black Tied

Il y a des jours où on a envie d'utiliser un fard chéri, mais d'une autre façon pour varier les rendus. J'ai fais hier une superposition entre un fard noir Black Tied de Mac et mon taupe favori chez Urban Decay Mushroom.
Bon, j'avoue il n'y avait pas vraiment d'effet de surprise, le taupe ressort plus intense... à l'exception qu'on dirait un fard gris métallique comme Gunmetal donc la prochaine fois je mettrais du violine sous lui pour voir les effets.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24h Lys Rosé Lancôme
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Blush Rose Coup de Foudre Bourjois

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Skimp touche lumière
Black Tied base
Mushroom par dessus
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Doll Eyes Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Rouge R10 Sephora


Bonne journée et vive Paris !!!!

1 commentaire:

  1. je trouve le rendu couleur très joli !
    Bonne Idée tu m'as donné envie d'essayer lol

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !