lundi 30 juillet 2012

Hydrance Optimale Légère Avène

Il était temps de vous présenter ma crème de jour qui m'accompagne depuis février. J'arrive à la fin du tube.


Il s'agit de la crème Hydrance Optimale légère de la marque de parapharmacie Avène. J'ai acheté cette crème car j'apprécie énormément le masque hydratant apaisant et l'eau thermale.
Elle est calquée sur l'hydratation du film lacrymal pour son effet hydratant intense et longue durée.
Niveau hydratation rien à dire, elle rempli bien son rôle, ma peau est plus rebondie après son passage. On reconnait également la patte Avène avec son effet apaisant qui lui aussi se ressent au fil des applications.


Par contre là où cela pèche énormément c'est le côté soit disant purifiant et matifiant. Je l'a trouve vraiment mauvaise sur cette action là, elle n’empêche pas du tout la peau de briller !
Question emballage, Avène est dans le simple et efficace avec du blanc en accord majeur et quelques touche d'orange et de bleu pour évoquer l'hydratation. J'aime aussi son tube pratique, très facilement transportable.


Ce que je retiens de cette crème ? Elle apporte confort et hydratation, a un doux parfum de frais mais je ne l'a trouve pas particulière donc je passe mon tour pour un tube suivant !


Hydrance Optimale Légère 40 ml, environ 10 € en parapharmacie.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !