samedi 28 juillet 2012

Ma Bague Joe par Ma Demoiselle Pierre

Coutume peu courante sur le blog je vais parler bijoux. Les bijoux j'aime beaucoup mais à une condition qu'il raconte une histoire. J'ai tout simplement horreur des bijoux sans vécu, sans âme.


Je porte très peu de bijoux au quotidien, seulement ceux que l'on m'a offert. Mais il y a une exception, c'est ma bague dorée Joe de Ma Demoiselle Pierre. Certes c'est moi qui me l'a suis offerte mais elle a son histoire.


Ma Demoiselle Pierre j'ai découvert cette marque en allant sur les blogs de Stéphanie et Mathilde qui ont toujours bon goût, la marque m'a plu tout de suite. Il s'agit de bijoux fantaisie mais très haut de gamme, rien à voir avec la bijouterie à 2 €.
J'ai commandé sur l'e-shop de la marque car il n'y a pas de point de vente sur Rouen, le service est très rapide et irréprochable. L'enveloppe est arrivée, elle protégeait un joli sac blanc avec du papier de soie rose fushia et un écrin pour contenir la bague, le tout gravé au nom de Ma Demoiselle Pierre.

Ma Demoiselle Pierre c'est une histoire jolie à raconter, Stéphanie Allerme, la créatrice s'occupait de la mode et de la beauté dans une agence de communication parisienne. Et elle a décidé de tout quitter pour se consacrer à la création de très beaux bijoux fantaisie dans les ateliers parisiens.


Et ceux qui m'a décidé a passé commande c'est le rapport entre Stéphanie Allerme et moi via Twitter. Elle est d'une gentillesse, elle répond aux tweets. Et tout cela a permis de nouer un lien avec la marque, ce qui fait que mon bijou est rempli d'histoire.
Elle est belle cette bague avec son format de maillons miniature.

Pour information, l'e-shop est fermé jusqu'au 22 aout donc pas de commande réceptionnée avant cette date pour les impatientes !


Bon week-end !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment une très jolie bague et l'histoire est plus belle encore ! <3 J'aime beaucoup ce style de bijoux discret de délicat car il faut dire que des bagues énormes n'iraient pas du tout sur nos petites mimines !!
    Je te fais de gros bisous ma jolie Clémence, j'espère que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu l'occasion de la rencontrer en vrai lors des jolis apéros tours de joliebox, c'est vrai que son histoire m'inspire totalement, j'étais vraiment impressionnée!! elle portait d'ailleurs ses créations, magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Clémence pour cet adorable article ! A très bientôt & bonne fin d'été. Stéphanie

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !