lundi 16 juillet 2012

Jour 1 Hydra Végétal Végétal Yves Rocher

Et voici le premier lot d'un concours qui va durer 3 jours ! Le blog a fêté sa première année dans une indifférence presque totale de ma part et je veut remercier également celles qui me suivent depuis un moment.

Comme vous le voyez sur la photo, il y a 2 coffrets donc 2 gagnantes !

Chaque lot est composé de 3 tailles voyage pour découvrir la nouvelle gamme hydratante Yves Rocher Hydra Végétal.

Le concours a lieu d'aujourd'hui lundi 16 juillet au dimanche 22 juillet.

Pour gagner le lot il faut :
Laisser un commentaire sur ce billet.

- Vous avez bien sûr des chances supplémentaires si vous êtes fan ou abonnées du blog.
- Et les filles qui me suivent depuis longtemps via les différents supports et dialoguent avec moi ont également une chance supplémentaire.

Bonne chance à toutes !

Edit : Les résultats

La première gagnante est Ana 
Coucou. Je participe !! Merci pour ce concours et surtout bon anniversaire à ton blog !!! Je te suis sur Hellocoton et Facebook (My Beauty Island).
Bisous


La deuxième gagnante est Sib
Bonsoir !

Joyeux bloganniversaire :)
Je tente ma chance avec plaisir !
Je te suis déjà sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline) ^^

Merci pour ce joli concours et belle soirée !


Félicitations aux gagnantes et je compte sur vous pour m'envoyer un mail !

29 commentaires:

  1. Coucou,
    Je participe :)
    Je te suis sur HC: Mimicharmotte, je viens de découvrir ton blog :)
    Bisous et merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette gamme, tiens.
    Je participe donc avec plaisir à ton concours (sans chances supplémentaires pour moi).

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Anne-marie Atanassov16 juillet 2012 à 18:23

    bonjour

    je participe a ton concour merci
    je ne conne pas cette marque et je viens de decouvrir ton blog
    merci encore et bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je decouvre avec plaisir ton blog, et j'aimerais bien participer à ton concours si tu l'acceptes :)
    Je te suis via RSS mais je viens de m'abonner à tes pages avec mon pseudo "Nathalie Scrap" sur FB et HC.
    Merci encore pour tous tes articles, je remonte le temps pour te lire et j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  5. cc je participe
    hc loudvyne
    merci pour le concours
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours !

    Je te suis sur hc et je te désormais sur FB : elodie mamatwins.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. je veux aussi participer, bon j'avoue que j'ai un peu délaissé Yves rocher ces derniers temps ... on peut même compter en mois ! mais j'ai eu un échantillon d'une crème jour hydra végétal, et j'ai bien aimé ! :) Alors pourquoi ne pas tenter plus!
    j'me suis abonnée sur HC (les chroniques de la blonde) et sur Facebook (idem!) pour ne pas louper ton actu ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et fan hc: nature74
    Je tente ma chance merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. coucou... je participe volontier.. je te suis deja sur FB (elsie yseult) et je viens de m'abonné a ton hc (lesenviesdemarie)

    merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  10. hello
    je tente avec joie :-)
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je participe à ton super concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe concours je joue avec plaisir merci
    amandinektz(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours.
    je tente ma chance.

    Mon lail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait bien longtemps que je n'ai plus tester de soins visage de chez Yves Rocher... Et étant toujours en quête DU soin qui conviendra à ma peau-à-la-con, je tente le coup ! Sait-on jamais.

    Je te suis sur HC avec ce même pseudo. (Et sur BT à l'occasion héhé.)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec plaisir :-)
    je te suis sur HC : Laurette1805
    des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    joyeux blog anniversaire
    je me suis abonnée facebook et hellocoton corinne deloumeaux
    mon mail corinnebut72@gmail.com

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou. Je participe !! Merci pour ce concours et surtout bon anniversaire à ton blog !!! Je te suis sur Hellocoton et Facebook (My Beauty Island).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance !

    Je te suis sur FB ; Jenifer Alexis Ruiz !

    Merciii =)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours auquel je participe volontiers.
    Je me suis abonnée à ton blog: mode314 et sur FB Monique Debarbieux

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    je te suis sur facebook (lilian brf)
    et HC (mumsweetmum)

    voici mon partage
    http://www.facebook.com/pages/Stand-privecom/221008008018419?sk=app_169031439888784&app_data=pid_1061295320#!/lilian.brf/posts/383743228354611

    Merci beaucoup bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours, indiqué par une aime.
    Je participe... sans chance supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    c'est avec plaisir que je participe à ton sympathique concours
    merci !!

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire à ce sympathique blog.
    Je participe à ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir !

    Joyeux bloganniversaire :)
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis déjà sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline) ^^

    Merci pour ce joli concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  27. cc
    joyeux blogoanniversaire merci à toi de nous gâter,je te suis sur fb:coralie legrand et sur hc:megumi77
    bonne soirée!!!!

    RépondreSupprimer
  28. hello ! je partcipe avec plaisir car j'aimerai bien tester cette gamme :)
    merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire à ton blog! Je t'ai liké sur FB: Geneviève DENIS.

    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !