mardi 17 juillet 2012

Jour 2 Concours The Body Shop

Après les soins visage par Yves Rocher qui sont en jeu depuis hier, aujourd'hui c'est le corps !
J'ai choisi deux trousses The Body Shop car j'aime beaucoup cette marque.
Il y a deux gagnantes pour ce lot. Une trousse contient la gamme Coco et l'autre Karité.

Ce concours a lieu d'aujourd'hui à dimanche 22 juillet.

Les règles du concours :
-Poster un commentaire sur le billet avec celui que vous intéresse, et c'est tout !

Vous avez toujours la possibilité de jouer au concours Yves Rocher ici ^-^

Bonne chance !

Edit : Les Résultats

Pour le lot Coco :
Fille...mais pas trop
Oulalala ! Le concours qu'il me faut !! Déjà parce que je rêve d'essayer des produits TBS (y'a pas de boutique par chez moi et commander sans avoir jamais testé... ça me tente moyen) et depuis plusieurs jours j'ai une furieuse envie de noix de coco !!! (J'ai déjà acheté des trucs chez Yves Rocher...!)
Je croise fort les doigts sur ce coup-là !!!


Pour le lot Karité :
Djahann
Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
Le choix est difficile ! je crois que j'ai une préférence pour le lot Karité
Abonnée HC : Djahann


Bravo les filles !

41 commentaires:

  1. Hey ! Merci de nous proposer ce concours :)

    J'aimerais y participer pour tenter de gagner le lot de la gamme Coco. J'ai entendu beaucoup de bien des soins The Body Shop, et je serai ravie de les tester :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour ce concours =)
    J'adorerai tester cette gamme de The Body Shop !!
    Je peux jouer pour les deux ? Si non je dirais Karité :)
    Bonne journée !!
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ton post chez BT, et je participe avec plaisir moi qui n'ai jamais testé The Body Shop. Merci :)

    Sur ce, je m'en vais visiter ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Je joue, et te remercie pour ce concours.
    J'aimerai le lot 2, si ja gagne ! ;)
    Voici un relai, et c'est pour le plaisir de partager : http://prettiness-and-cie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh super concours, merci!!! =D
    Je participe évidemment!!! =)
    Même si les deux trousses ont l'air génialissimes, celle au noix de coco m'intéresse plus!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour le coffret karité :)

    Merci beaucoup et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Aller je tente pour celui à la noix de coco !

    RépondreSupprimer
  8. Ohh ! :) Moi je veux jouer pour le lot coco :) y'a jamais cette gamme dans mon magasin :(
    Ducoup, sur mon blog ,il y a aussi un concours, n'hésite pas à t'y inscrire :)
    Je ne te dévoile pas le lot, tu veras par toi même !;)

    Je continue ma visite de ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. Je participe ! Le lot à la noix de coco me fait très envie !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'aime les deux trousses mais ma préférée est la gamme Karité
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je tente ma chance pour le coffret au karité
    merci beaucoup :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. coucou.. je veux bien participer a ton concours... j'aime bien le vert.. !!!

    merci de nous gater !!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Waouh, moi aussi j'aime cette marque :), alors je participe avec plaisir !
    J'aimerais le lot à la noix de coco :) !
    Merci beaucoup pour toute cette organisation !

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli concours ! Etant une grande fan de la marque The Body Shop, je veux bien tenter ma chance pour le lot Karité ! :)

    RépondreSupprimer
  15. cc je participe et je choisirai karité si j'ai la chance de gagner
    merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  16. hello,
    j'aime beaucoup The Body shop et j'hésite entre les 2 !!
    je dirais le lot coco ;-)
    merci à toi pour ce concours sympa

    RépondreSupprimer
  17. Super concours, je tente ma chance pour le lot karité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Merci pour ton concours !
    Alors je joue pour le lot au Karité (le choix a été difficile ! ^^).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue pour la gamme karite. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  20. Hello :)

    Je tente ma chance pour le lot Karité,

    Un grand merci pour ces petits concours fort sympas !

    RépondreSupprimer
  21. Hello, je participe volontiers à ton concours et je tente ma chance pour la gamme coco.
    Merci beaucoup, c'est un chouette concours!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours! Merci d'ailleurs de prendre le temps de l'organiser! Je participe pour le lot Karité.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :)

    Je participe avec un point pour la crème karité :)

    RépondreSupprimer
  24. Hello merci pour ce joli lot je tente ma chance pour le coffret coco !!!bisou et merci

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance pour la gamme Karité.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chanc epour la gamme Coco.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. Oulalala ! Le concours qu'il me faut !! Déjà parce que je rêve d'essayer des produits TBS (y'a pas de boutique par chez moi et commander sans avoir jamais testé... ça me tente moyen) et depuis plusieurs jours j'ai une furieuse envie de noix de coco !!! (J'ai déjà acheté des trucs chez Yves Rocher...!)
    Je croise fort les doigts sur ce coup-là !!!

    RépondreSupprimer
  28. Je participe avec plaisir :-)
    j'adorerais essayer le lot coco !!
    je te suis sur HC : Laurette1805
    des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Le choix est difficile ! je crois que j'ai une préférence pour le lot Karité
    Abonnée HC : Djahann

    RépondreSupprimer
  30. bonjour

    je participe avec plaisir a ton coucours le lot karité
    mon mail claudia62180@yahoo.fr merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. Hello !
    Je participe pour le karité :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce concours auquel je participe volontiers pour la gamme COCO.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours qu'une amie m'a recommandé.
    Je participe pour le coffret coco.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j'aime les 2 mais j'ai une préférence pour le coffret coco
    merci
    bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire à ce sympathique blog.
    Je participe à ce joli concours pour le coffret coco.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !

    Joyeux bloganniversaire :)
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'ai une petite préférence pour la gamme coco même si les deux lots me feraient plaisir ^^

    Merci pour ce joli concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et bon anniversaire à ton joli blog
    le soleil est enfin revenu, ecelà donna un super moral.
    personnellement, je joue pour le lot coco, même si les deux semblent fabuleux.
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle, le lot qui m'interresse est le lot n°1, gros bisous à toi et merci !

    RépondreSupprimer
  39. franchement que des jolis lots ! j'adooore !!
    pour moi ça sera la coco en 1er choix hihi
    merci beaucoup !!! <3

    RépondreSupprimer
  40. Bon anniversaire à ton blog!

    Je tente ma chance pour le coffret Karité..

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! Désolée si je suis passée à côté mais je ne trouve pas les résultats des concours ? Merci pour ta réponse :) et bonne fin de journée !!

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !