vendredi 31 août 2012

Masque Eclat à la Grenade d'Espagne Yves Rocher

Quand j'ai envie d'un coup d'éclat et que j'ai pas spécialement le temps, le masque Éclat dans la gamme 3 Minutes de la marque Yves Rocher est topissime.
J'ai découvert ce masque avec le gel douche assorti en magasin lors de sa sortie en mars et j'en suis à mon second tube (et troisième gel douche !) tellement je suis convaincue de l'action vivifiante de la grenade sur la peau et le moral.

Sa composition est plutôt pas mal car les premiers ingrédients sont quand même l'hamamélis, l'urée et la glycérine et cela se voit sur la peau, elle est adoucie, regonflée et apaisée. Et son extrait de grenade apporte le côté plaisir et éclat !
Image Yves Rocher
Sa texture est une réussite, fraiche et fondante mais cependant pas si facile que cela à rincer donc mon astuce c'est le poser avant la douche et le rincer sous celle-ci pour ne pas lutter !

Bref, je suis conquise par ce masque si agréable à un prix doux : 6.70€ les 50 ml.

Vous pouvez acheter ce masque sur le site Yves Rocher et dans les boutiques.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. je ne l'ai jamais testé, j'irai sentir le gel douche : eh, au fait, dans ta phrase finale, tu devais penser inconsciemment à un sac (des envies de craquer sur un nouveau modèle?), tu as écrit "vous pouvez acheter ce sac sur le site YR " ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'écris vraiment de façon passionnée moi. Il a même échappé à la relecture ce mot !
    Oui j'ai bien envie d'un nouveau sac, c'est vrai, j'avoue !

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !