jeudi 30 août 2012

Top : Soft Touch Blush 111 Kiko

Il y a un produit maquillage que j'aime beaucoup, de par son excellente pigmentation et son prix minuscule, c'est le blush 111 de Kiko dans leur gamme permanente.
Voici la merveille, un vrai beau rose avec des reflets bruns à tendance prune relevé de légères nacres dorées. Bref une couleur assez complexe qui fait que ce blush s'adapte à quasiment chaque maquillage.

Niveau pigmentation on est pas déçu du voyage, pas besoin de passer son pinceau plusieurs fois sur les pommettes pour avoir un résultat satisfaisant, il se fond très bien au reste du travail du teint, je n'ai aucune tache ou effet de matière avec lui.

Et quid de la tenue ? Excellente ! En étant maquillée vers 9h00 et arrivant vers 21h00 chez moi après le travail le blush n'a pas bougé d'un poil.

Hier je le portais je vous laisse la photo de nouveau :
Et pour son petit prix 7.50€ on a droit à un mignon boitier toucher peau de pèche, petit et résistant donc on peut se faire plaisir !

Blush disponible en 12 nuances sur le site de Kiko.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !