dimanche 18 novembre 2012

Miss Beauté by Yves Rocher

En tant que passionnée de beauté, je ne peux passer à côté du lancement de la chaîne beauté Miss Beauté by Yves Rocher.
Cette chaîne première mondiale est disponible à partir du portail MyTF1, c'est quand même super d'avoir des émissions dédiées au monde de la beauté !
Nous allons avoir droit du lundi au vendredi à une émission quotidienne qu'on pourra revoir car c'est la magie de l'IPTV.
Au total 125 thématiques qui nous touchent toutes, et je dois vous avouer que je suis ravie d'avoir une chaîne 100% beauté et encore plus ravie qu'Yves Rocher soit à l'initiative parce que c'est une marque que j'affectionne particulièrement.
J'espère que nous serons nombreuses au rendez-vous pour fêtez cette événement dans le monde de la beauté !
Bonne fin de dimanche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !