lundi 12 novembre 2012

Modelage Relaxant Corps Yves Rocher

En ce lundi, je me suis fait un petit plaisir. Je me suis offert le soin corps relaxant Yves Rocher. C'est la première fois que depuis ma sortie de l'école d'esthétique que l'on s'occupe de moi à nouveau, et cela fait du bien.

J'ai choisi Yves Rocher pour plusieurs raisons, la proximité des boutiques, la gentillesse de la marque envers moi depuis plusieurs mois, je leur en suis très reconnaissante. Que des bons prétextes pour aller voir les cabines de soins et me faire mon avis dessus.

Photo Yves Rocher
Quand, j'arrive, j'ai la bonne surprise de découvrir une cabine chaleureuse de part les lumières tamisées, et des serviettes disposées de façon harmonieuse sur la table de massage, la pièce n'est ni trop chaude, ni froide ce qui favorise la relaxation. L'esthéticienne qui est gracieuse, gentille m'indique où mettre mes affaires et me laisse me mettre à l'aise pour profiter du soin à venir, elle m'a posé quelques questions pour être sûre que je ne souffre de rien avant de débuter les manipulations.

J'ai eu droit à un massage de tout le corps, avec des points de pressions sur le visage entre la partie sur le ventre et celle sur le dos. L'esthéticienne est vraiment douée, le modelage était présent, pas de papouilles inutiles, vraiment une détente totale. Pendant l'heure ce que j'ai le plus apprécié c'est le massage des pieds, c'est ce qui me détends le plus.

Je suis conquise par ce soin que j'espère renouveler après les fêtes car dans le commerce c'est la partie de l'année la plus intense !

Il dure une heure, se passe dans la quasi obscurité, et coute 55 € J'ai eu 20% de remise car j'avais beaucoup de pétales sur ma carte Yves Rocher.
Je recommande ce soin à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !