dimanche 11 novembre 2012

The Sunday Nail Battle - Twilight

Première participation pour moi à la Sunday Nail Battle, le thème est Twilight. Je n'ai vu qu'un film mais j'en ai retenu des diamants sur le corps des vampires, un peu de soirées aux lumières violettes, et un peu de sang.

Donc pour la première fois de ma vie j'ai fait autre chose qu'une simple pose de laque, donc du violet en fond comme le ciel, du sang sous forme de gouttes, et les paillettes pour symboliser les vampires.
J'espère que cela vous plaira ! En tout cas je remercie Pshiiit de m'avoir dit de me lancer dans SNB chose que je me refusais tellement je suis mauvaise en pose de vernis, car je me suis bien amusé.

Et je n'oublie pas bien sûr Andreia de 10 Tubes et Odile Sacoche investigatrice de ce rendez-vous du dimanche !


Alors je vous dit peut-être rendez-vous à la SNB suivante ?

8 commentaires:

  1. Et ben moi je dis oui ! Continue c'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. ooh super joli ! J'adore les paillettes et les couleurs sont au top :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super joli, je suis vraiment une quiche en vernis alors je me contente de tenter de poser une couche de couleur uniforme sur l'ongle (et le plus souvent, je n'y arrive que moyennement !!). En tous cas, tes vernis à paillettes sont vraiment à tomber mais je crois que j'adore tout ce qui brille ;)
    Des bisous ma belle Clémence ♥

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes vraiment adorables ! Cela me fait vraiment chaud au coeur de lire autant de commentaires comme ceux de cet article.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !