vendredi 14 décembre 2012

Concours Noël et Hellocoton

Bonsoir,
Je vous joins la vidéo du concours à regarder jusqu'au bout pour jouer (c'est très court, moins de 2 minutes) je vous y présente les lots et les réponses à apporter.


 Pour jouer jusqu'au 22 décembre au soir, voici les questions à mettre dans les commentaires qui seront volontairement fermés :

Qu'est-ce que je porte sur les yeux et lèvres ?

Bonne chance à toutes !

Edit : Les gagnantes du concours sont Louboutin59 (lot gel douche, crème et gloss) et Muse (lot The Body Shop), félicitations à elles !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !! Je te remercie énormément d'organiser ce concours pour nous, les lots ont l'air absolument tops !! Je suis allée chez The Body Shop l'autre jour mais je n'ai pas vu d'aussi beaux coffrets !! J'aurai peut être du m'attarder un peu plus ;)
    La réponse à ta question "Qu'est-ce que je porte sur les yeux et lèvres ?" est, si je ne me trompe pas :
    - sur les yeux la palette Naked d'Urban Decay
    - sur les lèvres le Rouge In Love de Lancôme Rouge St Honoré

    Je te remercie encore une fois de nous gâter autant, je croise les doigts pour rafler ce joli lot !! ♥ Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Apple!
    Merci pour ce nouveau concours!
    Je suis ravie que tu fasses des vidéos! (je me suis abonnée à ta chaine sous mon pseudo Youtube, Deftgirle)
    Donc, tu portes sur les yeux la palette Naked d'Urban Decay et sur les lèvres le rouge In love de Lancôme en teinte St Honoré

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !