vendredi 14 décembre 2012

La semaine du luxe #5 Guerlain

Pour clôturer cette semaine du luxe, je vous montre ce que l'on peut faire avec l’Écrin 4 Couleurs Turandot de Guerlain sorti pour Noël. Mais quelle galère pour vous faire des photos à la lumière naturelle qui n'existe quasiment pas à cette période, et j'aime pas surexposé les photos car cela fausse vraiment les résultats.

La collection Liu est un hommage aux parfum du même nom, et je lui trouve également être une belle invitation vers l'Asie.

Photo issue du site Nocibé
La palette Turandot est une harmonie de doré lumineux, un beau marron irisé et un joli abricot satiné appuyé par un prune lui aussi satiné. Les couleurs se dégradent bien entre elles, ne font pas de chutes, et surtout marquent! Maintenant que les photos officielles sont publiées, voici la palette sur mes yeux :


Oups, j'ai oublié de passer un coup de chiffon sur la palette !
Cette création essentielle à tout le monde, car les couleurs vont à toutes d'après mon avis coûte environ 46 €. Si elle vous plaît n'hésiter pas car elle est indisponible dans plusieurs points de vente. Elle est encore disponible sur le site de Nocibé ici.

Bonne journée, j'espère que cette semaine consacrée au luxe de la parfumerie vous a plu !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !